Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Lali Dugelay

Lali Dugelay

Responsable communication, webmarketing & presse

42 ans
Permis de conduire
Les Lilas (93260) France
En poste Ouverte aux opportunités
CV vidéo en 2 mn : https://lc.cx/CV-video-DUGELAY
18 années d'expérience en communication print et digitale. La passion du mot pour une communication moderne et impactante, avec une bonne dose de webmarketing, de relations presse et d'événementiel.
Communicante-caméléon, capable de mettre en place pour tout type de secteur les outils nécessaires au déploiement de la visibilité et de la notoriété.
  • Définition et mise en place de la stratégie webmarketing
    - redéfinition de la stratégie de communication et du plan d'action marketing
    - refonte, optimisation, animation des sites web (position de leader du secteur)
    - déploiement social media ; écoute e-réputation. Analyse statistique des actions menées
    - création et animation d'une WebTV : scénarisation, tournage, montage, diffusion
  • Relations presse : + de 70 mentions, interviews, émissions, articles depuis 2016
  • Événementiel : organisation logistique et financière (soirées, conférences, séminaires)
  • Marketing et communication
    - Plans d’action Marketing et Communication print et digitale
    - Partenariats (presse, salons, écoles), organisations d'événements
    - Etablissement du plan média annuel
  • Webmarketing
    - Gestion des sites web et des réseaux sociaux (acquisition, fidélisation, engagement), SEO
    - Audit puis refonte des comptes Adwords et BingAds ; suivi des KPI (budget de 500k€)
Détails de l'expérience
  • Un poste multidimensionnel qui nécessite la capacité à savoir mener de front des projets très divers devant tous mener à la réussite du groupe.
Description de l'entreprise
Depuis ses débuts, en 1936, le Groupe IPF n'a eu de cesse d'accompagner les passions, révéler les ambitions et promouvoir les talents de chacun. Former à l'excellence, professionnaliser, individualiser les parcours, telles sont les finalités fondamentales de notre action. De Bac à Bac+5, en informatique, commerce, gestion, événementiel et tourisme.
  • Redéfinition de la stratégie de communication, positionnement, charte graphique et éditoriale
  • Déploiement, suivi et animation des réseaux sociaux et du site web
  • Organisation de colloques, journées d’études (couverture médiatique, organisation logistique, comptes-rendus)
  • Gestion de communautés sur les réseaux sociaux, écoute et analyse e-réputation ; Stratégies webmarketing : positionnement web, recommandations, mise en oeuvre
Détails de l'expérience
  • - Missions de community management multi-clients : gestion et animation de communautés sur les réseaux sociaux, écoute et analyse e-réputation
    - Stratégies webmarketing : aide à la définition du positionnement web, recommandations des moyens de mise en oeuvre de ce positionnement
    - Référencement (outils statistiques, veille marché et concurrentielle & reporting, selon stratégies définies)
  • Rédaction (production de contenu) on et off-line sur tous supports (print, sites web institutionnels, blogs d'entreprises, réseaux sociaux) - conception-rédaction
Description de l'entreprise
L’ agence web Nextia à Paris allie les compétences d’experts en webmarketing, d’experts en ergonomie, de webdesigners, webmaster , motion designer, intégrateurs et développeurs web.
Ainsi, l’accompagnement de notre agence web parisienne est complet dans la création d'un site internet : de la conception de storyboard, en passant par la construction de parcours client, le webdesign, l’intégration html en responsive design et le développement web à partir de CMS tels que Wordpress, Drupal, EZ Publish, TYPO3 ou encore Magento et Prestashop.
Les experts Nextia de notre web agency à Paris ne s’arrêtent pas là ! En effet, ils mettent en place pour vous des stratégies de webmarketing afin booster le trafic de votre site internet. Notre agence interactive analyse la stratégie des réseaux sociaux, principaux leviers de génération de trafic, les campagnes d’e-mailing, les animations et jeux concours Facebook.
  • Réalisation d’interviews de personnes influentes dans le business (tout secteur d’activité)

Responsable de la communication print et digitale

Etnoka.com
Avril 2000 à juillet 2001
CDI
Paris