Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Présentation

CV vidéo en 2 mn : https://lc.cx/CV-video-DUGELAY
18 années d'expérience en communication print et digitale. La passion du mot pour une communication moderne et impactante, avec une bonne dose de webmarketing, de relations presse et d'événementiel.
Communicante-caméléon, capable de mettre en place pour tout type de secteur les outils nécessaires au déploiement de la visibilité et de la notoriété.

Compétences

  • Relations journalistes
  • Communiqués de presse, Veille stratégique
  • Gestion des interviews
    - déploiement et animation d'un réseau de journalistes spécialisés
    - prise de parole, organisation d'interviews, suivi des publications, partenariats éditoriaux
    - relai sur supports de communication (site web, réseaux sociaux, newsletters...)
    - positionnement prise de parole sur différents events (salons, tables rondes, conférences, jury...)
    - élaboration de communiqués et dossiers de presse
  • Prise de parole, partenariats éditoriaux
  • Réinventer le positionnement de la communication d'entreprise : nouvelle dynamique, visibilité, impact
  • Création des supports prints et web. Brief, pricing, gestion des prestataires
  • Employee advocacy
  • Déploiement social media. Animation et modération de communautés. Ecoute et analyse e-réputation
  • Référencement payant (Adwords, Bing Ads) et naturel (SEO, SEM)
  • Suivi statistique des actions menées
  • Stratégie digitale avec choix des canaux de communication adaptés à la cible
  • Gestion des campagnes de communication (cibles, medias, support, suivi, reporting)
  • Définition et mise en place de la stratégie webmarketing
    - en 2018, redéfinition complète de la stratégie de communication et des actions à mener ; mise en œuvre du plan d'action marketing élaboré à cette occasion- refonte, optimisation, maintenance, animation des sites web sous optique de référencement naturel : position de leader sans avoir besoin de recourir à de l'achat d'espace ou de mots clés- déploiement social media : mise en place et animation de réseaux sociaux (pages entreprise et collaborateurs). Animation et développement des communautés de followers. Écoute e-réputation. Analyse statistique des actions menées.
    - création et animation d'une WebTV YouTube entreprise : scénarisation, écriture des contenus (vidéos de présentation, de définitions + MOOC), tournage, montage, diffusion, promotion
    - Veille secteur + concurrentielle
    - Renforcement de l'image de marque de marque de l'entreprise
  • Gestion de budget
  • Organisation logistique et pratique
    Donner une âme à l'entreprise par l'organisation de formations internes employee advovacy ; séminaires (organisation logistique et financière) ; team building ; propositions pour l'amélioration de la qualité de vie au travail
  • Pilotage des prestataires
    Organisation logistique et financière de soirées pour les prescripteurs et de conférences (gestion des prestataires en amont et sur place, création et diffusion des invitations, suivi des invitations, communication autour des événements)
  • Equipes de 5-6 personnes
  • Production de contenu
  • Rewriting
  • Mise en page
  • Relation auteurs, pigistes et fournisseurs (sociétés de compo, imprimeries)
  • Wordpress (niveau expert), Joomla, Wix
  • Pack Office, Suite Adobe
  • Sony Vegas Pro
  • Anglais & Espagnol : intermédiaire